Team Energy Index du Forum Team Energy
Vous souhaite la Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lightning NOKIE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Energy Index du Forum -> Team Energy -> Section Stadium ou Nation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lightening NOKIE
Nouveau pilote

Login(TMNF ou TMUF): nokie1966

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:54 (2011) Sujet du message: Candidature Lightning NOKIE Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Anthony, alias Lignhtning NOKIE (c'est mon nom sur trackmania), ou par extension, les joueurs me surnomment Nokie
Login : nokie1966
Date de naissance : 12.11.1993
Pays : France
Adresse MSN : riviereanthony17@live.fr
je joue sur trackmania depuis juillet 2011, avec le clavier (pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de manette)
je suis classé 347 136ème du monde, avec 36913 Ladder Points.
j'ai un compte Trackmania Nations , et je suis un bon pilote. En effet,  j'ai un niveau relativement bon sur les serveurs Nascar Mr. Green , dont FreezoneNasCarSSM, FreezoneNascarClub et FreezoneNASCARMANIA, et vous me verrez plutot en ce moment sur le dernier serveur que je viens de citer a l'instant

alors ça c'est ma voiture de service, dommage que vous ne puissiez pas la voir puisque j'ai un compte de type Nations et non United, vous m'en voyez désolé Sad

je suis impatient de vouloir piloter a vos cotés, et me permettrai de mettre a votre disposition mes différentes qualités : courageux , téméraire, ...euh... casse cou !, ouais les tragectoires a couper le souffle ça me connait !!, m'enfin bref, ces qualités là, je me propose a metre a votre service. et une chose, je souhaite montrer tout mon honneur à votre slandide équipe et à donner le meilleur de moi-même pour votre équipe.
d'avance je vous en remercie
je vous prie d'agréer, Team ENERGY, mes sinceres salutations
Nokie
PS : mes quelques maps sont disponibles sur TMX (tm exchange), ce sont des maps de circuits f1 façon Trackmania, et des circuits Nascar (rattachés à un groupe de circuits que je me suis permis de créer, la Nadeo Nascar Cup series ou NNC)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:54 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Team Energy Index du Forum -> Team Energy -> Section Stadium ou Nation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation